Mandataires : faites de 2024 une année qui compte !

J’espère que vous avez profité de cette fin d’année pour passer du temps avec tous ceux qui tiennent une place importante dans votre vie, pour prendre un repos bien mérité et enfin pour avoir de beaux déclics.

"Noël est une nécessité. Il faut au moins qu’on ait une journée dans l’année qui puisse nous rappeler que nous sommes là pour autre chose que nous-mêmes."
Eric Sevareid

Parce que c’est souvent lors de ces périodes de déconnexion, lorsqu’on met sa routine habituelle sur pause et qu’on se recentre, que les grandes idées se déclenchent par elles-mêmes, sans qu’on essaie de les provoquer.

C’est le phénomène bien connu de la grande idée qui nous « tombe dessus » quand on est sous la douche (“Tiens, pourquoi ne pas enfin devenir mandataire en 2024 ?” 🙂

Les fêtes de fin d’année sont souvent propices à ce genre de déclics. C’est la raison pour laquelle on se remet souvent au travail avec la tête pleine d’idées nouvelles au début du mois de janvier.

Ces temps de déconnexion et de recentrement sont aussi importants pour ne pas oublier ce qui compte vraiment. Pour se souvenir de prendre le recul qui permet d’avoir une vision claire de ses priorités.

Ce qui compte le plus, c’est d’avoir une belle vie, et d’utiliser son temps de travail d’une façon qui permette de s’épanouir. Et surtout, de faire en sorte que ce travail n’accapare pas l’intégralité de vos journées et de votre attention, parce qu’il n’est qu’un outil qu’on utilise pour rendre tout le reste possible.

Si on n’a plus de temps ni d’énergie pour le reste, même si on obtient de beaux résultats, alors on aura travaillé en vain…

Si on n’arrive pas à se déconnecter, y compris pendant les fêtes, alors y aura-t-il vraiment une période pendant laquelle on sera capable de le faire ?

Intégrez le meilleur réseau de mandataire en 2024

Pour résumer le dernier article sur ce sujet, le meilleur réseau de mandataire est celui qui répond le mieux à votre situation, votre profil et vos aspirations. Vous n’avez pas encore trouvé le réseau qui vous aidera à atteindre vos objectifs? C’est simple, il vous suffit de comparer les réseaux de mandataires à l’aide de notre comparateur dédié.

Formez-vous, progressez.
N’arrêtez jamais.

Attention, si vous avez déjà intégré un réseau de mandataires et que vous ne parvenez pas à atteindre vos objectifs, faites un minimum d’introspection et ayez la force d’affronter une éventualité toute simple mais difficile à assumer: vous n’êtes peut-être pas assez bon
pour être mandataire immobilier. Du moins pas encore.

Acquérir les qualités du métier de mandataire immobilier demande du temps, de l’énergie et de la régularité. Alors n’arrêtez pas de vous former et de progresser. N’arrêtez jamais. Préparez-vous à être une partie des solutions, dans un monde changeant et rempli d’incertitudes.

Mes vœux en résumé : Récoltez. Semez.
Et ainsi de suite.

Aussi, pour 2024 j’aimerais vous témoigner tous mes voeux que je résumerais ainsi :

  • de récolter vite et fort tout ce que vous avez semé de bon et de beau l’année dernière,
  • et de continuer à progresser en 2024.

Devenez un pilier pour votre communauté. Donnez raisonnablement et sincèrement de votre personne à votre famille, vos amis, vos voisins. Vous serez alors le/la mandataire auquel chacun pense lorsqu’il a une vente ou un achat immobilier à réaliser.

Chez TopMandataire.com nous allons également continuer à semer.

Nous allons affronter tous les défis qui se profilent en 2024 afin de vous délivrer les meilleurs outils gratuits du marché pour choisir le meilleur réseau de mandataires immobiliers en 2024 et vous aider à faire un choix éclairé pour votre carrière.

Bonne année 2024 chers (futurs) mandataires !

 

Crédit photo : @boliviainteligente sur UnSplash

A propos

TopMandataire.com est votre allié pour trouver le réseau de mandataires immobilier qui vous correspond le mieux.

Découvrez notre comparateur de réseaux de mandataires.

Nos outils

Nos derniers articles

TopMandataire.com – 2023, tous droits réservés – Données propulsées par DataShaker.io